UVITA, UNE ÉCHAPPÉE HORS DU TEMPS

Après avoir réalisé un vieux rêve, celui de transposer la vision culinaire de la Gusto Family au bord de la mer avec le galet… Philippe Cannatella réitère l’expérience début 2021, à l’extérieur de Nice !

C’est à bord d’Uvita que le groupe prend le large et s’exporte près du Port de Cap d’Ail. Temple du bon vivre qui commence dès son épellation. Avant d’arriver dans le Sud de la France, Uvita, c’est avant tout la Perle du Pacifique, une ville au Costa Rica décrite comme le paradis sur terre par quiconque ayant déjà foulé sa plage de sable fin.

Une destination à proximité de Monaco, aux demandes les plus exigeantes, où l’excellence se retranscrit dans le service sur-mesure, l’agencement de sa plage privée ou la carte de son restaurant.

Bienvenue dans notre oasis

Toute la plage a été aménagé pour vous offrir une expérience inédite face à la Méditerranée : décoration naturelle, détails boisés, mobilier taupe et élégance des couleurs sablées. Cet environnement vous plonge immédiatement dans un univers reposant où votre seule préoccupation est celle de vous détendre. Profitez, l’instant est idyllique.

Sur la plage, bercée par les bruits des vagues, la clientèle, confortablement lovée dans les chaises longues ne voit plus les minutes passer. Le temps s’arrête. Et la séance bien-être se poursuit au restaurant : homard, caviar, saumon, dorade royale, côte de bœuf Tomahawk… Sur nos tablées, les clients dégustent des trésors de la mer et de la terre, préparés avec soin et dans le respect des produits. Déjà la fin de journée ? C’est parti pour le #DrinkSunset. Uvita troque son ambiance détendue pour une atmosphère calfeutrée où les soirées sont confidentielles et conviviales.

"Heureux qui, comme Ulysse, a fait beau voyage"

De tous temps, les Hommes sont partis à la découverte de l’ailleurs. Par curiosité. Par plaisir. Avec Uvita, c’est l’ailleurs qui vient se loger à Cap d’Ail. Comme un sentiment d’évasion inéluctable dans ce lieu. La plage du Marquet est l’écrin parfait pour laisser place à la douceur azuréenne. Il est temps de voyager chez Uvita !

Uvita_Histoire
Uvita_plage_privee

NE MANQUEZ PAS LES ARTICLES DU MAG

UVITA_logo_GF_simple_white@4x (1)